TECHNIQUES D'ARTS MARTIAUX
RACES:
CENTAURI
TRONNO,
bagarre: Immobilisation
sur blocage, Coup puissant, Défense accrue, Coup de pied
sauté
COUTARI,
mélée: Défense
accrue, Riposte sur la parade, Attaque du plat, Coup fatal
MINBARI
KALAN'THA,
bagarre: Défense
accrue, Coup rapide, Coup fatal, Riposte sur la parade
COMBAT
AU BATON, mélée:
Riposte sur la parade,
, Multiple attaque, Coup fatal, Multiple défense
NARN
TEN'SHA'TUR,
bagarre: Immobilisation
sur blocage, Coup puissant, Coup fatal, Absorption de coup
KATAK'ETH,
mélée:
Coup puissant, Défense accrue, Multiple attaque, Désarmer
HUMAIN
AIKIDO,
bagarre: Multiple
défense, Riposte sur la parade, Combat aveugle, Désequilibrer
KARATE,
bagarre: Immobilisation
sur blocage, Coup puissant, Multiple attaque, Blocage puissant
LUTTE
GRECO-ROMAINE, bagarre:
Immobilisation sur blocage, Blocage puissant, Blocage puissant,
Surpassement
ENTRAINEMENT
DES COMMANDOS, bagarre:
Immobilisation sur blocage, Coup fatal, Ignorer la douleur, Combat
aveugle
KENJUTSU,
mélée:
Riposte sur la parade, Coup fatal, Combat aveugle, Coup puissant
EXPLICATION DES TECHNIQUES
Tout les jets d'arts martiaux sont à la difficulté
8, majorée de 2 si on ne possède pas la spécialisation
et de 4 si on n'a pas la compétence. N: Succès normal.
S: Succès Significatif, C: Succès Critique
Faire jet avant
l'attaque pour:
- MULTIPLE ATTAQUE N=1ATTAQUE DE PLUS , S=2 ATTAQUES
DE (Multiple Attack) PLUS, C= 3 ATTAQUES
DE PLUS
- MULTIPLE DEFENSE N= 1 DEFENSE EN PLUS,S= 2
DEFENSES (Multiple Defense) EN PLUS, C= 3
DEFENSES EN PLUS,
- COMBAT AVEUGLE (Blind Fighting) COMBAT DANS LE
NOIR SANS NYCTALOPIE
Faire le jet à
la place de l'attaque
pour:
- COUP DE PIED SAUTE (Jump Kick) DOMMAGES +4
ET INITIATIVE AU ROUND SUIVANT
Faire le jet après
l'attaque pour:
- DESARMER (Disarm) N=DOMMAGES=0, S et
plus= Adversaire désarmé
- ATTAQUE DU PLAT (Flat Hit) LES DOMMAGES
DE COUPURES SONT REMPLACES PAR DES DOMMAGES
D'IMPACT
- COUP PUISSANT N: DOMMAGES+2, S: DOMMAGES
+3,
(Increased Damage Hit C: DOMMAGES +5
)
- COUP RAPIDE (Rapid
strike) PERMET
DE TENTER LA MÊME ATTAQUE UNE FOIS
SANS DEFENSE POSSIBLE
- COUP FATAL (Nerve/Vital Strike) DOMMAGES-2 MAIS
PERTE IMMEDIATE+3
Faire le jet après
le blocage pour:
- IMMOBILISATION SUR LE BLOCAGE SUR UN BLOCAGE REUSSI
L'ATTAQUANT SE RETROUVE
(Block/Hold) IMMOBILISE SI LE JET EST REUSSI
- BLOCAGE PUISSANT (Hard Block) L'ATTAQUANT SE
PREND DOMMAGES/4 DE SA PROPRE ARME SI
LES JETS SONT REUSSIS (BLOCAGE ET TECHNIQUE)
- DEFENSE ACCRUE QUE LE BLOCAGE SOIT REUSSI OU
NON (Enhanced Defense) UTILISER AVECSUCCES CETTE
TECHNIQUE DONNE L'INITIATIVE AU DEFENSEUR
POUR LE ROUND SUIVANT (VOIRE PLUS BAS)
- SURPASSEMENT APRES UN BLOCAGE REUSSI PERMET
DE FAIRE DES DOMMAGES= A SA VIGUEUR
Faire le jet après
une parade pour:
- DEFENSE ACCRUE IDEM QUE APRES LE BLOCAGE .
CETTE TECHNIQUE MARCHE AUSSI POUR N'IM- PORTE
QUELLE AUTRE ACTION DEFENSIVE
- RIPOSTE SUR LA PARADE UNE ATTAQUE EST PERMISE SANS
(Parry/Attack) POSSIBILITE DE DEFENSE
- DESEQUILIBRER (Pull Off Balance) AU ROUND SUIVANT
L'ADVERSAIRE EST OBLIGATOIREMENT EN
DEFENSE ET A -2
Faire le jet pendant
les jets de pertes immediates
pour:
- ABSORBER LES COUPS (Absorb Blow)-3 AU MODIFICATEUR
D'ETOURDISSEMENT
-IGNORER LA DOULEUR (Ignore Pain) -2 AUX PERTES
IMMEDIATES (NE PEUVENT ÊTRE REDUITS A 0)
ANNEXES
BABCOM 2259.1.6.
0756H
F ROM:
GREY 16
TO:
RED3
Tu unifieras tout un élément rond
avec son antonyme mais on ne sinstallera guère. Non.Alan
Ledoute
BABCOM 2259.1.7.
0758H
F ROM:GREEN
XXXX
TO:
RED1
Tu unifieras tout un élément rond
avec son antonyme mais on ne sinstallera guère. Non.Alan
Ledoute
BABCOM 2259.1.8.
0754H
F ROM:
GREEN 4XXX
TO:
RED8
Tu unifieras tout un élément rond
avec son antonyme mais on ne sinstallera guère. Non.Alan
Ledoute
BABCOM 2259.1.8.
2356H
F ROM:
GREEN 41XX
TO:
RED20
Tu unifieras tout un élément rond
avec son antonyme mais on ne sinstallera guère. Non.Alan
Ledoute
BABCOM 2259.1.9.
0756H
F ROM:
GREEN 41X6
TO:
RED3
Tu unifieras tout un élément rond
avec son antonyme mais on ne sinstallera guère. Non.Alan
Ledoute
BABCOM 2259.1.9.
1556H
F ROM:
GREEN 4186
TO:
GREEN 20
Tu unifieras tout un élément rond
avec son antonyme mais on ne sinstallera guère. Non.Alan
Ledoute
JOURNAL DE JULIAN LIPOWSKI
2248.11.11:Ai rencontré dautres partisans
aujourdhui. Suis surpris quils aient les mêmes
positions que nous, malgré leurs races. DS est un ami maintenant.
Le Senateur MC a été nommé
président. Cela na pas trop plu à ET (et pour
cause) ni à GR (il se serait bien vu dans ce rôle mais
préfère MC à SR ou à ET).
Nous avons creer les GDLP. Mêmes les M. sy
sont joints. Curieux mais au fond nous avons gagné la guerre,
non?
SR est parfait et son operation sest parfaitement
déroulé. Je ne lui ai pas dit pour mon "amitié"
avec le Senateur DS
GREEN 4100-48199
4100-15 et 4117-4119:
quartier diplomatique ABAÏ
4116: résidence dinvité(I)
4120-25 et 4127-29
quartier diplomatique CENTAURI
4126: résidence dinvité(O)
4130-35-4137-39
quartier diplomatique: DRAZI
4136: résidence dinvité(I)
4140-45-4147-49
quartier diplomatique: GAIM
4146: résidence dinvité (O)
4150-55-4157-59
quartier diplomatique: MARKAB
4156: résidence dinvité(O)
4160-65-4167-69
quartier diplomatique: MINBARI
4166: résidence dinvité(I)
4170-75-4177-79
quartier diplomatique: NARN
4176: résidence dinvité(I)
4180-85-4187-89quartier diplomatique: PakMARA
4186: résidence dinvité(O)
4190-95-4197-99
quartier diplomatique:AUTRES
4196: résidence de KOSH(I)
ORDRE DE: Lt James OCONNER
DE: Cdt Samuel MASTERS
DATE: 2250.3.10 1200
PRESENTEZ-VOUS AU RAPPORT à LA STATION
DE LA.T.DEPSILON ERIDANI III AUPRèS DU MAJOR
JOHNSTON POUR EXERCICES DE ROUTINE. TRANSPORT RESERVé à
BORD DU TRANSPORTEUR CIVIL LE "SANS PROBLèME"(NO
STRING ATTACHED) a0500 LE 2250.3.11. LORDRE DE MISSION
VOUS ATTEND SUR EPSILON ERIDANI III.
Ici JennyMcCARTHY POUR ISN, BONJOUR.
On apprend à linstant même
une terrible attaque sur un transporteur Narn dela part de pirates
de lespace Actuellement les survivants Narns sont dispatchés
sur la base de TAU CETI IV. Bien sûr nous ferons un autre
flash dinformation dès que de plus amples informations
nous parviennent et ce évènement va être développer
dans notre journal.
J-1 pour la mise en service de la première
station de type BABYLON et dèjà elle soulève
une certaine polémique. Le Sénateur SIDHE a déclaré
à ce propos, je cite "Ce projet est ambitieux, mais
il est voué à lechec. La guerre contre les Minbaris
est trop proche et certains de nos compatriotes sont encore sous
le choc de la Bataille de la Ligne. Cependant ce sera une avancée
sans précédent pour lunivers tout entier si
cela fonctionne."
Dautres sont cependant moins sceptiques:
Le Sénateur Nathan CATHAWE a déclaré dans son
discours pour lancement du projet:
" Le projet BABYLON est un rève devenu
réalité, ce sera une communauté que nous bâtissons
pour créer une paix durable dans la galaxie., un endroit
où les populations diverses peuvent se retrouver calmement
sans la menace dune guerre, un endroit où ils peuvent
discuter ensemble de leur différence avec lespoir dune
compréhension mutuelle et un endroit où ils pourront
trouver une solution pacifique à leurs dissentions. Aujour
dhui nous nous rassemblons dans cet espace neutre, dans lombre
dune guerre quia failli nous coûter notre civilisation
et nous consacrons ce lieu pour que les êtres intelligents
sy rencontrent et interagissent au grand jour. La Station
BABYLON sera construite ici, sur cette orbite comme monument à
ceux qui sont morts dans des guerres de malentendu, un lieu où
nous pourrons surmonter nos différences et vivre en paix
avec tous les habitants de la galaxie."
Cest tout pour linstant. Merci
de nous avoir suivi. Cétait Jenny McCARTHY pour ISN.
B.,
Bien joué pour le registre dIPX
et en particulier pour la centrale électrique. Notre ami
commun a une autre mission.Certains curieux arrivent au port sur
un vaisseau nommé le SANS PROBLèME. Pensons
quils saventpour D.O.et "laffaire de famille".
Reformatez-les avant quils ninvitent dautres etrangers
dans notre sein.
M.C.
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